Jelena Cecelja
Formateur et Coach certifié
Formateur et Coach certifié
Choisir une approche différente !

Jelena Cecelja est diplômée avec distinction de l'Université catholique de Louvain en 2012. En 2011, elle a également étudié à l'Université bilingue de Fribourg - Université de Fribourg en Suisse. Pendant ses études, elle s'est consacrée à l'association étudiante d'Amnesty International à Louvain.

En 2013, elle a commencé sa carrière au barreau d'Anvers où elle a acquis des connaissances professionnelles et pratiques approfondies en droit des personnes et de la famille, en droit commercial, en droit immobilier, en droit de la circulation routière et en droit pénal dans divers petits et grands cabinets d'avocats.

Grâce à diverses formations dans différents domaines juridiques et non juridiques (formation d'avocat pour la jeunesse, de curateur agréé, formation de base en tant que médiateur et formation de coach intégral), elle a acquis de vastes connaissances et peut vous offrir un service personnalisé et unique sous différents angles.

Avec son approche sincère, empathique et pragmatique, elle examine avec vous dès le premier rendez-vous comment nous pouvons aborder au mieux votre problème. Ce faisant, elle se concentre sur un objectif : maintenir le rapport coût-bénéfice en équilibre. Concrètement, cela signifie que nous examinerons toujours ensemble si le lancement ou la poursuite d'une affaire est financièrement et émotionnellement possible pour vous à court ou à long terme. Ensemble, nous cherchons une solution acceptable. Elle est à l'écoute de vos préoccupations et vous conseille tant sur le plan juridique que sur le plan humain. Si possible, elle négociera et s'efforcera de trouver une solution créative. Le réalisme et le pragmatisme sont ses principales motivations professionnelles. Elle estime que le tribunal devrait être le dernier recours. S'il s'agit d'une procédure, elle vous assistera sans aucun doute avec l'expertise juridique nécessaire, la détermination, la rigueur et la persuasion. Vous pouvez également la contacter pour des médiations et pour la rédaction de règlements et d'accords dans le cadre de cette médiation.

Pour elle, vos intérêts passent avant tout, du début à la fin.

 

Blog

- Samedi, 9 mai, 2020
Zelfreflectie in tijden van corona 'Ik heb de voorbije twee maanden in Colombia gezeten waarvan één extra maand omwille van de verplichte quarantaine die er plaatsvond. Die periode gaf me de tijd om na te denken over wat de Coronacrisis precies betekende voor mij en wat dat voor anderen duidelijk kan maken. Dit…