Communication
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La communication interpersonnelle et commerciale
Communication

Communication interpersonnelle

Communication influençante et convaincante

Contrairement à la croyance populaire, le "leadership" n'est pas inné, mais se développe grâce à la compréhension et à l'expérience de la psychologie humaine et de la dynamique d'équipe.

Le pouvoir du langage

Souhaitez-vous devenir efficace dans votre communication ? Savez-vous quand les gens comprennent vos intentions, vos actions et les effets souhaités ? Si c'est le cas, utilisez les techniques du Power Language pour mener chaque conversation aux effets désirés.

Interpréter et utiliser le langage corporel

Le corps communique de manière inconsciente et ne peut donc pas "mentir".

Apprenez à reconnaître et à interpréter ces riches signaux non verbaux. Cela vous permettra de communiquer plus efficacement avec vous-même et avec les autres !

Du bien au mal

Cette formation de 4 jours vous rend fort en matière de concentration positive, de résilience, de communication et de collaboration.

En outre, vous deviendrez compétent en matière de changement en apprenant comment appliquer les outils et les idées de la formation à votre propre lieu de travail avec de nouvelles habitudes.

Conversations ouvertes

Comment aborder toute "conversation difficile" ?

Comment développer le bon état d'esprit pour ouvrir les conversations de vente, les entretiens, les négociations, les évaluations, ... à des conversations gagnant-gagnant ?

Communication

Intelligence conversationnelle®

L'intelligence conversationnelle® (C-IQ) est la capacité "câblée" et apprenable de se connecter, de naviguer et de se développer avec les autres - une nécessité pour construire des organisations plus saines et plus résilientes en période de changement.

Communication commerciale
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Pitchen

Masterclass - Pitch personell

Ne serait-il pas formidable de pouvoir transporter votre pitch dans votre poche ? 

Que vous puissiez arriver à un événement et vous connecter, écouter et apprécier ? Sans avoir à vous préoccuper de ce que vous allez dire.

Masterclass - Servir et vendre

Avec la manipulation, vous atteignez votre objectif à court terme, avec l'inspiration, vous visez des résultats à long terme.

Masterclass - La narration professionnelle

Une bonne histoire a une structure dans sa conception et de l'émotion dans sa transmission. Pour cela, nous fournissons tous les outils.

Masterclass - L'orateur authentique

Après cette formation, vous croirez vraiment à tout ce que vous dites et faites. Et croyez-nous, un auditeur remarquera la différence!

Communication en ligne

Marque personnelle et présence en ligne

Définissez tous les aspects de la construction de votre "marque personnelle" et traduisez-la dans votre présence et vos communications en ligne.

Techniques de présentation

Coaching individuel de présentation

Votre style de parole naturel et détendu est le point de départ. Pour y parvenir, nous examinons ce qui vous empêche d'être vraiment vous-même devant un groupe.

Ayant passé cette étape, nous vous fournissons des conseils et des outils qui rendront votre présentation encore plus attrayante.

Inspirer et présenter

Une grande inspiration et des compétences de présentation sont des facettes indispensables de la communication des dirigeants.

Formation de coach professionnel en présentation

Développez des compétences axées sur le coaching personnel en matière de méthodes de présentation et de pratique, de formats de travail et de techniques pour apprendre aux orateurs à présenter de manière engageante, professionnelle et détendue en un temps relativement court.

Communication
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Storytelling visuel

Storytelling communautaire

Les approches "Top Down" et "Command & Control" se heurtent à de nouvelles limites car les personnes, les équipes et les organisations utilisent des réseaux de communication mutuelle pour envoyer des informations que les structures hiérarchiques classiques ne peuvent pas gérer. 

Au lieu de résister à ce phénomène, les organisations peuvent également apprendre à s'engager dans des "communautés de parties prenantes" et à orienter l'attention de manière constructive. 

Le pouvoir du storytelling

Ceux qui savent inspirer et motiver les gens obtiennent des résultats. Les histoires peuvent vous y aider.

Storytelling visuel

L'information que vous cherchez à transmettre est aussi puissante que la manière dont vous la présentez. Dans une époque où la concentration diminue et où l'apport d'informations augmente, il est crucial de visualiser vos informations de manière claire et efficace.